

L’autre jour, j’ai reçu la campagne de pub d’une grande marque de cosmétiques. Je sais pas combien de mails est composée leur liste, mais exploiter un tel potentiel une fois par mois en envoyant un vieux coupon de réduction et un soleil, c’est du gâchis.
Et si on est beaucoup à plafonner les 10 000 mails en attente dans notre boite de réception, c’est parce que les lire est aussi fun que l’attente entre le moment où tu allumes ton pommeau de douche et celui où l’eau devient chaude.
On fait un deal :
Ton boulot, c’est de créer un produit ou un service qui déchire. Tu me contactes, et je te monte une communication bétonnée pour que le monde t’ajoute à son carnet d’adresses.
En gros, j’écris des mails, newsletters, landing pages, articles de blogs/journaux/magazines, campagnes de pub, scripts, livres blancs, supports de formation, fiches produits, pages de sites web, posts destinés aux réseaux sociaux. Je gère tes réseaux sociaux, ta boîte de mail et réalise tes shootings photos. Je suis certain que t’as encore d’autres idées ultra qualis.
Retiens une chose : partout où on peut écrire, je tape sur mon clavier en dégotant l’idée du siècle pour pousser ton lecteur à l’action. Informer, c’est gravir une colline. Créer du lien et apporter du bien-être à tes clients grâce à la puissance des mots, c’est escalader une montagne. C’est même un métier et celui qui me fait vivre.
Avec ma stratégie, qui fonctionne sur toutes les niches, je convertis une partie de tes prospects en acheteurs, fidélise tes clients actuels tout en augmentant leur panier moyen, ainsi que leur fréquence d’achat. Donc, tes coûts de pub s’écrasent, tu augmentes ton CA et tes bénéfices.
Maintenant que je t’ai convaincu,
Pour toute demande de collaboration, suggestion ou menace de mort : rdv sur le formulaire en bas de cette page ou par email : [email protected]
Pense à vérifier ton dossier spams.
La bise