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L'EXCELLENCE

Ne perdez plus de temps.
Vendez et gagnez de l'argent.

Lire des pubs, une tannée.

Et si on changeait ça ?

À l’aube ou au crépuscule, c’est toujours la même histoire : quand vous allumez la douche, il y aura toujours ces longues secondes durant lesquelles l’eau passe du froid au chaud. 

Bien souvent, lire des pubs est aussi fun que ce formidable moment de vie. Je suis toujours surpris de m’abonner à des newsletters de grandes marques, pour voir que les millions de graines ne savent faire pousser que des mauvaises herbes.

Et c’est normal : engager des personnes peu qualifiées en interne, recourir à des free-lances décevants est monnaie courante. Beaucoup d’entreprises conscientes de l’importance du « savoir vendre » se tournent alors vers l’IA. 

Mais une tête pensante.

Russell Brunson est un des spécialistes du marketing les plus connus aux États-Unis. Son opinion est que le copywriting est l’amplificateur qui a le plus d’impact sur le chiffre d’affaires. Il s’est associé à Jim Edwards dans l’écriture de Copywriting Secrets.

On vit dans un monde qui court après la délégation. Mais quand la tâche est passionnante, pourquoi la confier à des machines ?

Moi, c’est Benjamin. J’aime écrire depuis que je suis gosse, et ma bibliothèque de livres, qui ressemble à une boite Happy’Box d’Haribo, témoigne de cette soif d’apprendre insatiable. Car là est ma vraie vocation : absorber, synthétiser, raconter. 

Les stats de ma newsletter Cachet de Cire confirment une chose : les gens ne me lisent pas pour les sujets que j’aborde, mais pour ma façon d’en parler. Si je voulais m’enfermer dans une thématique, des lycéens auraient un Monsieur Angot à injurier entre les cours. De même que je voue une certaine admiration à Léonard de Vinci. C’est son côté polymathe qui l’a conduit à peindre Mona Lisa tout en inventant le parachute. La mise en relation de connaissances de différents domaines permet de créer une vision du monde globale et unique.

Alors qui que vous soyez, quelle que soit votre entreprise, je serais ravi de vous faire vendre. Une niche dans laquelle chaque personne est meilleure que 100% des autres : être soi-même. Mon job, c’est de me mettre dans votre tête, pour devenir vous. Car avant de vendre vos produits, n’oubliez pas que vous êtes votre propre produit. C’est la force d’un bon branding. 

Partout où on peut écrire.

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Je suis sûr que vous avez encore d'autres idées.

Ces marques
qui comptent sur moi

"Quel beau travail d'écriture, expérience retranscrite avec précision !"
Franck Cousin
Gérant et Pilote Agence Touraine Montgolfière
"J'ai pu (et je continue de) travailler avec Benjamin. Réactif et à l'écoute, il est très impliqué dans son travail et fait un excellent boulot ! Ce que j'aime bien c'est qu'il se donne à fond et ça se sent. J'en suis très satisfait !"
Baptiste Houee
Fondateur Agence The-Retention.Io
"Je me suis inspiré de Benjamin pour vendre mes Pensées pour moi-même !"
Marc-Aurèle
Empereur romain